Etape n°1 : Préparer le dossier d’inscription
Pour accomplir les formalités administratives d’inscription de son enfant l’un des parents ou le tuteur (la tutrice) légal(e) est tenu de se présenter personnellement au secrétariat de l’organisme muni des pièces ci-après:

 

  • La demande d’inscription dûment remplie et signée. (imprimé à retirer au secrétariat de l’organisme)
  • Règlement intérieur avec signature légalisée des parents. (imprimé à retirer au secrétariat de l’organisme)
  • Un extrait de naissance  datant de moins de trois mois.
  • 4 photos d’identité de l’élève.
  • Copies des cartes d’identité nationale des deux parents.
  • Certificat médical récent attestant l’absence de maladies contagieuses.
  • Une copie du carnet de santé et des vaccins de l’élève.
  • Une copie du carnet de notes de l’année précédente (Pour les demandes d’inscription en 2 ème année et plus)
  • Reçu de l’acquittement des frais dus à l’inscription non remboursable.
Etape n°2 : Inscription définitive
L’inscription ne sera définitive qu’aprés:

 

  • Le dépôt au secrétariat du dossier administratif complet.
  • Le règlement de la première tranche des frais de scolarité (voir la page des tarifs).

N.B: Les places offertes étant limitées, toute demande d’inscription tardive risque de ne plus être acceptée.

Formulaire d'inscription en ligne